Photographe de vie

depuis 2019.

Spécialisé dans le reportage de Mariage, je reste ouvert à toutes propositions, curieux d’expérimenter toutes les possibilités qu’offre la photographie.

La spontanéité est mon maître mot.

Rendez-vous sur mon Portfolio, vous y trouverez un échantillon de mon travail.

 

Le grand saut

 

« À la base, je voulais simplement faire des photos de voyages, comme tout le monde. »

 

Gamin, je me suis désigné porteur de l’appareil photo familial. Ma nouvelle fonction était née. Chaque escapade me donnait plus envie de découvrir la photographie, un prétexte pour comprendre le monde qui m’entoure. 

2013 arrive et mes premiers salaires aussi, c’est la révolution des réseaux sociaux, l’image est au cœur de notre société, c’était le moment de commencer à investir dans une lubie devenue hobbie. Mon premier reflex Nikon à la main, je trouve maintenant toutes les raisons possibles pour dégainer mon appareil et cliquer dans tout les sens. 

Le paysage, l’architecture, l’urbex se rencontrent en un sujet commun : l’être humain face à son environnement. Mes voyages se transforment en mini projet photo, mes randonnées en shooting. La mayonnaise prend et je reste accroché aux cailloux. 

2018, on me propose de faire quelques clichés sur un mariage, pour voir, j’y vais sans parachute. C’est à ce moment là que tout part en vrille. Je me documente, complète mon matériel, créer mon entreprise, monte un site internet, fabrique un photobooth, fait une formation à côté de Lyon et je me lance en 2019/2020, résultat : testé positif au virus de la photographie de mariage. 

Reportage, mise en scène, stress, moments clés, emotions, rencontres, but, tout me plaît dans cette activité. J’ai la chance aujourd’hui de sauvegarder vos souvenirs que ce soit lors d’un événement, de photos de couple ou de séances photo, j’y met ma patte, mon expérience, ma vision. 

FUN FACT

+4783 photos publiées

Nikon & Fujifilm friendly

+25 pays visités

1324 thés

Visited 96 times, 1 visit(s) today